Sous

www.mikistheodorakis.gr

a été récemment publié un site internet dû à l'initiative de Mikis Theodorakis lui-même et qui propose une documentation extrêmement riche, avec plus de 3100 œuvres musicales, 18 vidéos, 130 poèmes, 72 analyses musicales et un nombre presqu'incroyable d'articles et de commentaires, en particulier en ce qui concerne les années de la crise grecque depuis 2008.

Mikis Theodorakis nous a dédié ce nouveau joyau de l'internet. Il écrit :

Je commence mes notes sur ce nouveau site avec une pensée pour mon ami préféré Guy Wagner qui a rendu vie depuis de nombreuses années au site officiel consacré à mon nom comme un témoignage de son grand amour et de son estime. À travers ce site, il a défendu mon travail et ma réputation comme personne, avec persévérance et courage, cela à une période très difficile pour moi, pour mes idées, mon art et mes actions.

Je voudrais donc lui dédier ce nouveau site et lui dire que je considère cwlui-ci comme une  «annexe» au sien qui sera toujours le premier et le site «officiel». Mon objectif pour le nouveau site est de jouer un rôle complémentaire à celui-ci.